La grande migration

L'hiver se termine et tout se réveille doucement.


Pour nous, c'est notre dernier hiver ici à la Rouvière, on a été gâtés de quelques flocons le mois dernier. Comme un au revoir de la montagne que l'on souhaite vous faire partager.


 Le printemps arrive, avec son lot de projets, de nouveautés. Une nouvelle ferme, une nouvelle région, un nouveau départ riches de toutes les expériences et rencontres que nous avons vécu ici dans ces belles Cévennes auxquelles nous resterons toujours attachés.



Les abeilles, les ânes, les plantes...tout le monde est prêt pour le grand départ. Pour nous, c'est un mélange d'enthousiasme, d'excitation, d'impatience et d'un peu d'appréhension aussi comme toujours quand on se lance vers l'inconnu. 

Bon trêve de philosophie, il faut préparer les ânes car demain c'est leur départ qui sonne le début d'une grande série d'allez-retour! A bientôt!

Commentaires

  1. Que la route vous soit belle et bonne ;-) Courage et bonne balade à tous!
    j'espère que tu auras l'occasion de faire passer tes produits à la ruche rue cité st benoît,peut être bvenir dire bonjour? Et que ton installation va super bien se passer!Marie la dame aux herbes pour les cochons d'inde ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marie pour ce message qui fait chaud au coeur!
    Oui je vais essayer de venir faire des livraisons de temps à autre à la ruche de la cité Benoît quand je serai de passage à Montpellier :-) Bon déjà va falloir se mettre au boulot car pour l'instant à part de l'herbe, du thym et du romarin on a pas grand chose à livrer!!! Mais d'ici quelques temps on devrait avoir de supers herbes, et aussi de la super huile d'olive ;-) Bise et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à vous (il en faut pour faire ce métier de passion!). Dans l'attente de nouvelles d'ici peu..

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts pour vous, nouveau départ et nouvelle vie :-D
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés